Revenir au site

Fête du personnel réussie pour la Ville de Torcy !

L'occasion de fêter le plus important : l'humain

· Les Prestations,Institutionel,Soirée Privée

Cette semaine, nous prenons la direction de la Ville de Torcy ! Pour le Marvellous Island Festival ? Pas seulement. Si la 7ème édition du festival arrive à grands pas les 8 & 9 Juin prochain, aujourd'hui, nous tenions à vous raconter notre prestation le 23 Février dernier, pour la soirée du personnel de la Ville de Torcy.

Une fête du personnel toute en couleur !

Des couleurs flamboyantes et des sonorités sur lesquelles on ne peut s'empêcher de danser : le 23 Février dernier, le Gymnase de TORCY s'est paré de ses meilleurs habits. À l'occasion de la soirée du personnel de la Ville de Torcy, MX Événement s'est déplacé dans la ville francilienne, connue pour savoir bouger ! 

Occasion rêvée d'offrir une bonne ambiance de travail à tous les collaborateurs, la collectivité tenait à organiser cet événement. L'objectif ? Fêter une année de productivité et resserrer (ou créer) les liens entre les différentes équipes ! 

Suivez la fête du personnel de Torcy en images 

Des éclairages dansants sur une structure grill, éclairages de buffet et animations Photo Booth, nous avons sorti nos meilleurs outils pour offrir aux employés une soirée atypique aux couleurs de la ville. Nuances visuelles et sonores : tout  pour inciter tous les invités à chanter, discuter, boire et danser pour se défouler et oublier, l'espace d'une soirée les dossiers du quotidien ! 

Dispositif mis en place :

Vous voulez découvrir les coulisses de nos prestations et nous suivre sur place pendant l'installation du matériel ? On vous y emmène dans cette vidéo : 

Vous souhaitez organiser un événement institutionnel mais vous ne savez pas par où commencer ? Faîtes appel à MX Événement. Prestataire labellisé pour la Sonorisation Eclairage et la Vidéo pour l'événementiel, nous serons ravis de vous accompagner dans votre projet.

ou

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK